Ahriman's Demesne

Steyr TMP

Ahriman's Demesne

Retour à la page "Armes de Ghost In The Shell"

 

Le Steyr Tactical Machine Pistol est une arme automatique "poids-plume" distribuée au sein de la Section 6. Le TMP est calibré en 9 mm Parabellum. Les TMP de la Section 6 sont modifiés pour accepter un système de visée laser sous le canon. La structure du TMP est en un matériau polymère appelé IXEF 1313, qui a une plus grande résistance aux changements de températures que l'acier. Le TMP est incroyablement fiable et bien conçu. Pour l'entretien, l'arme se sépare en cinq composants principaux et peut être facilement réassemblée. Il y a au total 45 parties mobiles pour l'arme et 4 pour le chargeur. Le TMP est maintenu par une poignée ambidextre de chargement, similaire à celle du M16. De plus, en cas de "Loi de Murphy" ou "emmerdement maximum", le système d'arme peut rester opérationnel en inversant simplement les parties internes : le remplacement immédiat n'est pas nécessaire.

CARTOUCHE : 9mm Parabellum

OPERATION : Recul, chambre de percution fermée.

MODES DE TIR : Selectif

CADENCE DE FEU : Cyclique 800 à 900 coups par minutes

SECURITE : Manuelle "arbalète", Sécurité interne de maintien

VISEE : Ajustable

CHARGEMENT : 15 ou 30 coups dasn un chargeur amovible

LONGUEUR TOTALE : 28.4 cm

POIDS (VIDE) : 1.3 kgs

POIDS (CHARGE) : 1.8 kgs

Pour Shadowrun 3ème Edition :

Nom

Type

Dissim.

Mun.

Mode

Domm.

Poids

Steyr TMP

SMG

5

30(c)

SA/TA

6M

1.3

Accessoire : Visée Laser

Pour Cyberpunk 2020/Interlock :

Nom

Type

Pre.

Dissim.

Domm. (Mun.)

Capacité

CdT

Fia.

Steyr TMP

SMG

+1

J

2D6+1(9mm PB)

15+1/30+1

1/65

TF

Accessoire : Visée Laser (+1 Pre.)

Pour le Monde des Ténèbres :

Nom

Type

Dissim.

Mun.

Portée

Cadence

Domm.

Poids

Steyr TMP

SMG

V

15+1/30+1(c)

40

21*

4

1.3

 

Clique ici pour revenir à la page Retour à la page "Armes de Ghost In The Shell"